Juste un petit mot pour vous dire que je vais bien! Les symptômes étranges se sont arrêtés après 2 jours et je me suis sentie beaucoup mieux. Une autre chose est que, sans raison, j'ai commencé à pleurer beaucoup - je pense que certains "vieilles choses" commencent à sortir. Je ne sais pas si c’est à cause du CHIM, mais il n'y avait pas d'autre raison qui aurait pu provoquer cela- pas de stress à la maison ou autre déclencheur. De l’autre côté mes symptômes respiratoires sont beaucoup moins maintenant, donc quelque chose est définitivement entrain d’agir.

 

Je voudrais vraiment continuer avec le paquet Lyme, merci ..... le programme jusqu'à présent a déjà fait une différence positive et significative pour moi.....

 

J'ai certainement senti beaucoup plus d'énergie de "l'intérieur" et j’ai commencé à avoir plusieurs jours où je me sentais bien et heureuse à nouveau (la première fois depuis de nombreuses années). Je suis devenue beaucoup plus positive et ma dépression et l'anxiété ont disparues. Mon esprit et mes pensées sont devenus beaucoup plus clairs.

 

... Après un mois => Jusqu'à présent, je me sens un peu mieux - Je pense que le paquet que vous avez envoyé m’a aidé! Je suis moins fatigué globalement. Je suppose que je dois continuer à prendre les granules ....

 

Je voudrais remercier Alfons pour toute la merveilleuse aide qu'il nous à apporté, mes clients et moi-même. J'ai particulièrement reçu beaucoup de guérison par le IM-MSP et le FEM-MSP

 

Juste pour vous faire savoir. Mon sommeil s’est amélioré après avoir terminé le LADY-MSP. Etre en mesure de me rendormir la nuit si je me réveille, et une meilleure la qualité de sommeil.

 

Il me reste environ une semaine à prendre du MIND-MSP et j’ai pris les granules SMILE. Les granules m'aident vraiment beaucoup. Je me sens moins déprimé et moins de deuil. Et j'ai été en mesure de trouver l'inspiration pour mieux prendre soin de moi-même. Merci beaucoup!

 

04/04/2012

Mon nom est Dr. James Sarjeant. Je suis professeur émérite de génie électrique à l'Université d'Etat de New York, Buffalo.

 

Il ya cinq ans, j'ai eu une attaque débilitante. En conséquence, j'ai complètement perdu la vue. En outre, ma tension artérielle était hors de contrôle; mon taux de glycémie était extrêmement élevé et je n’avais pratiquement pas d'énergie.

 

Depuis plus d'un an maintenant, je prends un MSP formulé par Myriam Matthee.

Mme Matthee était le collègue d’ Alfons Ven pendant de nombreuses années avant sa récente retraite. À la suite de la prise du MSP, ma tension artérielle s’est normalisée, mon taux de glycémie est normal et mon énergie est excellente.

 

Le plus miraculeux de tous, c'est que ma vision s’est partiellement restaurée dans un de mes yeux. En plus depuis deux semaines je peux réellement voir la couleur de ma main. Je tiens à souligner que, après mon AVC il ya cinq ans, mes médecins m'ont dit que je ne retrouverais jamais la vue - aveugle pour la vie.

 

Eh bien, une augmentation de 20% de la vision est une amélioration miraculeuse sur la cécité totale. En effet, je me réjouis à une vision qui s’améliore graduellement.

 

Je tiens à exprimer ma plus profonde et sincère gratitude à vous, Myriam, et Alfons Ven pour restaurer ma santé et ma vue.

 

Sincèrement, le professeur James Sarjeant

All rights reserved Myriam Matthee 2014 ©